| Titre : |
Comment préserver les fleuves ? |
| Type de document : |
document électronique |
| Auteurs : |
Julie Brouant |
| Editeur : |
Curieux !, 2022 |
| Format : |
Web |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
pollution de l'eau
|
| Mots-clés : |
produit polluant |
| Résumé : |
Bande dessinée sur les micropolluants et leur impact sur les fleuves : le poids des déchets tels que les mégots, comment ils arrivent dans les fleuves et océans, définition d'un micropolluant, ses différentes origines, son impact sur l'écosystème, le principe du pollueur-payeur. |
| Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e/Collège/Secondaire |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
documentaire |
| En ligne : |
https://www.curieux.live/2022/04/05/comment-preserver-les-fleuves/ |
Comment préserver les fleuves ? [document électronique] / Julie Brouant . - Curieux !, 2022 . - ; Web. Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
pollution de l'eau
|
| Mots-clés : |
produit polluant |
| Résumé : |
Bande dessinée sur les micropolluants et leur impact sur les fleuves : le poids des déchets tels que les mégots, comment ils arrivent dans les fleuves et océans, définition d'un micropolluant, ses différentes origines, son impact sur l'écosystème, le principe du pollueur-payeur. |
| Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e/Collège/Secondaire |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
documentaire |
| En ligne : |
https://www.curieux.live/2022/04/05/comment-preserver-les-fleuves/ |
|